ABOUT ME

En quelques mots …

Jeune femme de 25 ans née à Calais habitant Lille depuis quelques années. Fiancée à mon chéri, Coco, dont je suis folle amoureuse et qui me comble de bonheur. Nous avons adopté une petite boule de poil noir, notre chien, Dalloz qui, à son tour, nous comble d’amour, de boue et de bave.

Pour vous en dire plus …

J’aime beaucoup me lever tôt pour sortir mon chien alors que le reste du quartier dort encore, me balader dans les rues lilloises le matin avant que la foule s’empare des pavés.Partir pour l’ascension du Teide (Volcan aux iles Canaries) sans préparation avec mon cheri (on aime l’aventure !). Partir faire une session shopping dans les petites boutiques du vieux-Lille. Me faire deux marathons Harry Potter chaque année. Répéter mille fois à mon chéri que je l’aime plus qu’il ne m’aime. Dévorer un paquet de M&Ms crispy devant Netflix. Faire des après-midi jeux de société avec mon filleul. La danse orientale. Me promener en mangeant une glace ou une frite le long de la plage de Calais. Profiter, de toute la famille.

En revanche je déteste arriver à la caisse et voir que mon article n’a pas la réduction indiquée, vider les poubelles, et je déteste le café noir. Attendre 15 minutes à la boulangerie pour une baguette. Prendre une douche à la salle de sport. Les pavés, R.I.P mes chevilles. Quand mon chien me fait une petite crise d’épilepsie, et que mon chéri laisse traîner ses verres partout.

Pourquoi ce blog ?

En réalité avant j’étais titulaire d’un autre blog, et à peine le temps de renouveler mon nom de domaine que celui-ci m’a été piqué. Tous le contenu, les articles, perdu, envolé ^^. Et au lieu de me plaindre j’ai décidé de reprendre sous un autre nom LOUCARBONNIERANDCO !

Et la raison pour laquelle j’ai pris la décision de créer le blog (l’ancien) c’est pour le PARTAGE ! Des recettes, des bons plans,  des avis, de la bonne humeur et c’est sans retenue, sans philtre que je vous écris. Pas de rythme, pas de pression. Donc ici, on ne se prend pas la tête, c’est un peu comme si vous venez prendre l’apéro à la maison en espérant que cela vous plaira ! Et i tu n’es pas content(e), Dalloz sefera un plaisir de te croquer !

A bientôt dans l’métro !