ABOUT ME

 

 

 

 

En quelques mots …

 

Lou, Calaisienne de 24 ans et Lilloise d’adoption depuis quelques années ! Je vis avec mon chéri, Coco, qui fais de moi la femme la plus comblée ! Et, nous avons commencé à former une famille avec notre chien qui nous a rapidement rejoins et qui nous comble à son tour  !  Les enfants, les chevaux et la chèvre viendront plus tard !

 

Pour vous en dire plus …

Bien que je sois née à Calais, je suis arrivée sur Lille il y a 3 ans pour poursuivre nos études avec mon chéri. Rapidement on a « lâché » les études à l’université. Mon chéri bien que titulaire de deux Master 1 a préféré rester dan la vie active et se garantir une place au sein d’une boite avec des valeurs, de l’avenir, et un enrichissement professionnel non négligeable, plutôt que de rester sur les bancs de la fac à jouer a football manager et se tirer une balle dans le pied pour trouver un job. Quant à moi, après avoir passé cinq années à l’université pour ne même pas être titulaire d’une licence 2, j’ai décidé d’arrêter de stagner, d’arrêter de me  dégoutter à passer des heures à bosser pour au final n’avoir que mes yeux pour pleurer, et je me suis donc lancer, à 24 ans, dans un nouveau cursus. Un BTS en alternance, afin de rester dans la vie active tout en me formant à un métier avec des professionnels ! J’ai eu des collègues au top, mais cela ne m’a pas suffit, je ne m’y voyais plus à long terme, et j’ai donc mis fin à mon alternance puisque je ne m’épanouissais pas pleinement. J’ai donc opté pour une formation à distance pour faire ce que j’aime depuis toujours : les petits loulous ! J’adore les enfants ! J’ai donc décidé de passer une certification pour pouvoir travailler auprès d’eux, recevoir pleins d’amour, et d’en donner tout autant.

A part ça, j’adore être sous un bon plaid, avec un chocolat chaud (ou un cappuccino noisette <3 ), des chaussettes et un pull pilou pilou devant un petit film avec Dalloz.

 

Pourquoi ce blog ? 

En réalité avant j’étais titulaire d’un autre blog, et à peine le temps de renouveler mon nom de domaine que celui-ci m’a été piqué. Tous le contenu, les articles, perdu, envolé ^^. Et au lieu de me plaindre j’ai décidé de reprendre sous un autre nom LOUCARBONNIERANDCO !

Et la raison pour laquelle j’ai pris la décision de créer le blog (l’ancien) c’est pour le PARTAGE ! Des recettes, des bons plans,  des avis, de la bonne humeur et c’est sans retenue, sans philtre que je vous écris. Donc ici, on ne se prend pas la tête, c’est un peu comme si vous venez prendre l’apéro à la maison en espérant que cela vous plaira !

 

A bientôt dans l’métro !