WISHLIST

 

 

 

+ DE DETAILS : 

 

La brosse soufflante : Depuis que je suis Lola sur insta qui est absolument tout le temps super bien coiffée je désire cette brosse, j’en rêve la nuit ! Parce que pour une fois que ce n’est pas un appareil qui coûte la peau des fesses je suis preneuse ! Bref, ma tante avait ça quand j’étais gamine, et maintenant que j’ai récupéré une jolie longueur grâce à ce produit, je pourrais les coiffer quotidiennement tout en ayant l’effet BRUSHING !

 

La bougie MYJOLIECANDLE est ma bougie favorite ! Celle à la fleur de Cerisier est juste DINGUE et je ne m’en lasse jamais ! (Chéri, si tu passes par là, pour une jolie bague c’est taille 49/51 ! ) Celle au Monoï de Tahiti est, elle aussi à tomber par terre. Des bougies vraiment très jolies, de belles odeurs, des bijoux magnifiques. Un cadeau pour toute occasion et 2 en 1 ! Si ca t’intéresse voici mon lien de parrainage qui devrait t’offrir 5€ sur ta première commande :)

 

Le Sérum Hydra Beauty de CHANEL ! Je suis pas du genre à investir uniquement dans des produits de « luxe » mais ce sérum  .. WAHOU ! Je l’adore ! Odeur, texture, hydratation, résultat, je l’aime d’amour ! Son prix fait réfléchir à deux fois, mais je profite souvent des soldes, -25% Nocibé ou Séphora, et il faut très peu de produit !

 

Les cadres photos ikéa sont venus s’ajoutr suite à une idée déco que je souhaite mettre en place dans mon appartement et ce petit kit trop choupi me laisse penser que c’est réalisable ! (En réalité, j’adore les photos déjà mis dansles cadres, mais je pense les remplacer par des photos de mon chien ^^)

 

La petite nouvelle d’URBAN DECAY : la palette Naked Reloaded ! 12 fards comme je les aime, des nudes ! Ce genre de teintes j’en ai jamais assez, j’en utilise tous les jours ! Elle promet une belle pigmentation. Pour les intéressées le prix est en baisse puisque dans cette palette il n’y a pas de pinceau ! A découvrir …

 

Le miroir Design : actuellement dans les cartons de déménagement je cherchais de nouvelles idées déco et je suis tombée sur ce type de miroir que j’ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé !  je ne retrouve plus le lien , mais j’aime beaucoup ce genre de style !

 

Le petit bureau ikéa : le bureau micke que je trouve très joli en blanc ! En guise de coiffeuse je trouve ça très mignon ! :) En revanche après avoir pris les mesures pour aménager la chambre, je pense qu’on investira plutôt dans une commode, qui servira de véritable rangements ! Ainsi je pourrai aménager la surface du haut de la commode pour faire mon petit espace rien que pour moi ! A voir !

 

Le fauteuil détente aperçu chez Jardiland me fait de l’oeil ! Avec une si grande terrasse, ca me donne envie d’en faire un véritable espace vert et détente ! Peut-être qu’il en existe des similaires et des moins cher, mais je vous avoue chercher sur les boutiques dont je suis sure du rapport qualité/prix !

 

Et pour terminer : la nouvelle gamme de parfum Nocibé ! Je sais certains sont de la #teamSephora mais Nocibé me surprend chaque année ! Pour la collection de Noël 2018 ils ont sorti des supers palettes, et la en ce début d’année 2019, ils sortent différents parfums, sous différentes formes, j’ai vraiment hâte de pouvoir les tester !

 

 

Pour une fois  ma wishlist est très diversifiée : beauté, maison, déco ! Et au vu de ma nouvelle grande terrasse, je cherche des petites idées pour en faire un espace vert, si vous avez des idées, je suis preneuse ! :) (Bon maintenant l’arbre est tout nu, et coupé ! )

 

A bientôt dans l’métro